lundi 13 juin 2011

Je (Brigitte ) pars dans l'hémisphère sud pour faire la connaissance de mon premier petit- fils  mais rassurez vous, la boutique sera bien gardée par mon " alter ego" et pour vous faire patienter jusqu'aux prochaines ventes ,voici quelques photos dans lesquelles nous vous dévoilons un peu de nous.

                   Véronique                                       Brigitte                          
Copines depuis  ... Euh combien maintenant ? sais plus  ! !!! et toi tu sais ?


                                                                Chez Brigitte
                    Mon armoire à trésors, c'est du lourd !

                                          Ma jeannette, indispensable pour coudre                                              
Un pied qu'est ce qu'il fait là ? Déco Déco quand tu nous tiens !!!  Et surtout ma LAVANDE
en direct de mon jardin .... vous savez  celui que j'ai dans le Sud  au cas ou vous ne l'auriez pas bien compris !

Mon atelier dans son "jus "

Mon petit coin du Sud parce que moi j'ai pas un bô jardin comme Elle !!!!!

Mon Fouchtra !!!!!  Cà croule mais que de beaux travaux ,  créations en perspective !!


Le petit coin ou je couds 

...


Et moi (Véronique), pendant ce temps-là...



Mon garage/atelier


C'est un peu le bazar, mais finalement, je retrouve toujours tout... Quoique !




Du travail en perspective !





Heureusement,il y a le jardin pour souffler un peu ...



Les hortensias commencent à s'ouvrir



Et puis est venu le temps des :

Une bonne cueillette à venir

Mais pour ça,un peu d'exercice


J'aime les cages anciennes et j'en ai  "semé" quelques unes dans mon jardin:








Et puis ,il y a Easy et Vodka pour me tenir compagnie .





...


Ensemble ou séparées par 10 000 km,
nous marchons toujours du même : 

!!!

A bientôt


3 commentaires:

  1. dis tu me gardes des cerises ? moi je te rapporte des fruits de la passion, des goyaves, des bananes etc ....Bravo pour le reportage mon alter ego ! pour te rassurer nous sommes sous les pluies tropicales depuis 2 jours ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. quel joli binomme!!!!
    et superbe photos de vos uniers!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer