lundi 19 septembre 2011

VISITE CHEZ CAMILLE



C'est toujours pour nous un moment de plaisir que de pousser la porte de l'Armoire de Camille.
On entre dans un autre monde !

L'accueil est toujours chaleureux et la mise en scène  de la boutique est pleine de douceur et de poésie.




La gentillesse et la douceur de S , l'exubérance et l'entrain de P,  font de chaque visite une parenthèse de bonne humeur et d'amitié.

Vous avez déjà visité le Château de Versailles  au moins trois fois,  fait le tour du Grand Canal au moins autant, le Trianon n'a plus de  secret pour vous, mais cette visite - là vous laissera un souvenir inoubliable!

Quand nous passons la porte du n° 12 de la rue du Vieux Versailles, nous ne savons jamais combien de temps nous allons y rester ( dans le doute nous nous bloquons l'après midi !)






Un petit coin de table pour un thé ou un café ( la boutique fait aussi salon de thé ) , une discussion animée et pleine de rires et le plaisir de découvrir de nouveaux objets sans cesse renouvelés et d'admirer  de beaux meubles à la patine incomparable ( souvent des pièces uniques ) vous aurez compris que c'est une adresse à ne pas manquer !


A vous deux S. et P. avec toute notre affection.


7 commentaires:

  1. je vois que vous les avez bien cernés ;o)))) surtout P

    biz de nath
    (chinerdslefroid.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine la trés bonne aprés-midi passée en leur compagnie, il va falloir que je me décide à organiser une visite chez elle, mais c'est à environ 500 km de chez moi !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. En voilà d'une très jolie boutique.
    Bises de la Briéronne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la chance de leur rendre visite régulièrement. A chaque fois, ce sont quelques heures délicieuses....
    Chantal

    RépondreSupprimer
  5. alors là, je n'y ai pas encore mis mes pieds, mais je sais pour les connaitre que S & P, sont tous deux adorables
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  6. je dois revenir en Novembre dans ce bel endroit,alors peut être une rencontre???

    amicalement,


    manon

    RépondreSupprimer