mercredi 30 janvier 2013

TRIE SUR ... LES VOLETS !





Nous quittons la région parisienne .... pour quelques travaux dans nos maisons du sud ... mais une vente est en préparation et vous la découvrirez mi février.
Pour vous faire patienter, nous vous offrons quelques photos de beaux volets marseillais, patinés par le temps et que nous avons triés ... sur le volet bien sûr !!!
A très vite.

9 commentaires:

  1. très jolie mosaïque de volets...
    bonne journée
    bises sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,et très bonne journée à toi aussi.
      Les filles

      Supprimer
  2. Ils sont très beaux ces volets !! bientôt nous habiterons la même région !! je te souhaite la bienvenue même si je n'y habite que depuis 2/3 ans !! et bon courage pour les cartons !! Sam

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui nous nous sommes régalées à les faire dans le sud bien sûr!

      Supprimer
  4. bien sympathiques ces volets !!
    bons travaux
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mo, nous arrivons la semaine prochaine et comptons bien venir te voir! et puis j'ai des choses à récupérer chez toi (moi bibi ).
      Bises à vous deux

      Supprimer
  5. J'adore les photos de volets, de portes.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer