mardi 23 août 2011

4 ème étape: ARGILLA



Une nouvelle occasion d'éditer un petit billet  avec ce marché de potiers qui se déroule tous les 2 ans à Aubagne, dans les rues de la vieille ville.
Balade pittoresque au milieu de stands aussi colorés que variés ... et devant un stand inaccessible à cause du monde qui s'y pressait, devinez qui nous avons retrouvé ?????




                                                                                                            !!!


                   MO (au fond à droite)



Pour ces 2 jours, elle était aidée par Catherine de Rêve de lune, descendue pour 4 jours d'Angers .
Mau était là aussi, bien sûr.

Même si nous ne sommes peut-être pas tout à fait objectives, le stand de Mo était vraiment le plus beau !
A vous de juger:





Comment résister devant ces coupes en forme de citrouille, ces plats à cakes, ces petits moules et autres fruits décoratifs ?
Nous, on a craqué...et nous n'étions pas les seules...

Chargées de nos trésors, nous sommes reparties à travers Aubagne .
Et, à notre habitude, voici quelques photos de façades et vieux volets.



Pieds de basilic en fleurs accrochés aux volets.




Au revoir Aubagne...

6 commentaires:

  1. impossible d'être objective, sur tous les blogs on ne parle que du stand de Mo !
    C'est que c'est sans doute vrai, c'est le plus beau !
    D'ailleurs tes photos nous le prouvent, je craquerais bien sur ces artichauts.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance d'avoir quelques pièces de Mô chez moi & je dois dire qu"elles ont la vedette . Ce petit balcon végétalisé est à croquer . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis née à Aubagne, heureuse qu'elle soit mis à l'honneur par une autre que moi, et c'est vrai que le stand de Mo était le plus beau! Bonne route et à très bientôt ! AMICALEMENT. GUETTOU.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme : c'était le plus beau stand !!!! Les céramiques de Mo sont à tomber ! J'ai craqué et je craquerai encore ! lol !
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli reportage. je confirme que chez Mo, tout est beau et je suis heureuse d'avoir quelques unes de ces magnifiques pièces enfin à la boutique.
    Au plaisir de vous revoir bientôt les Filles.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Catherine, que je connais car c'est la belle-soeur de ma soeur!
    Le monde est petit!!
    Les articles de rêve d'argile sont superbes!
    biz
    Béa

    RépondreSupprimer